Jump to content

[Résolu] Urgent ! Augmenter caractère de max_input_vars pour une traduction de langue

Recommended Posts

Bonjour!

Je viens vers vous pour m'aider à accomplir une petite tâche que je ne parviens pas à résoudre jusque là.
Je viens de mettre mon site en ligne, et il s'avère que mon thème est en partie dans la langue anglaise. J'ai voulu traduire le thème en Français voilà qu'un message s'affiche disant qu'il faut augmenter les caractères de "max_input_vars".

J'ai pas de fichier "php.ini"
dans mon fichier ".htaccess" j'ai essayé de coller ce code " php_value max_input_vars " mais rien n'a marché.
J'ai placé celui-ci dans mon header.php "  ini_set('php_value max_input_vars',3000);  " toujours rien

A savoir mon hébergeur n'a pas une main mise sur ces fichiers.

J'attends votre aide
Merci

Edited by Leo04 (see edit history)

Oui j'ai mon fichier htaccess dans ma racine et j'ai essayé de mettre ça au début, mais il me marque cette erreur après :

Erreur interne du serveur

Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande.

J'ai pu résoudre mon problème :)

J'ai crée un fichier info.php et j'ai placé ce code

<?php
phpinfo();
?>

puis j'ai enregistré et transféré dans ma racine. votredomaine/info.php

il vous donne les informations nécessaires.

Après j'ai été obligé de créer un fichier php.ini

j'ai placé ce code " max_input_vars=2000 " j'enregistre puis je transferts à la racine.

Et voilà tout marche bien après 2 jours de recherche. :rolleyes:

Attention: il faut renommer le fichier info.php afin d'éviter que les hackers prennent le contrôle de votre site. :(

Edited by Leo04 (see edit history)

Bonjour,

pour afficher le phpinfo() vous pouvez utiliser notre module gratuit qui sécurise l'accès à ces informations http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html

Pour le soucis de traduction j'ai déjà abordé plusieurs fois le sujet et nous avons un module développé spécifiquement pour faciliter la traduction des éléments Prestashop et remplacement du système de traduction natif de Prestashop.

ah oui aussi

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".