Jump to content

problème choix de livraison


Recommended Posts

bonjour,

je fouille depuis un moment pour trouver la solution et je trouve rien. je suis sur la version1.6

le problème est que quand le client arrive au choix du transporteur, il a le choix avec les 3 transports que j'ai configuré aussi bien dans la sélection du produit quand création du transporteur, il y a une 4eme case que le client peut coché, avec aucun nom de transporteur, aucun délai, aucun détails mais il est offert.

pourtant "transport", "préférence","frais de port offert" pour 0 € et 0 kg, je vous ai copier ce que l'on voit dans la gestion et ce que le client voit, pouvez-m'aider à régler ce problème merci

 

Frais de manutention
€ (HT)
Frais de port offerts à partir de
Frais de port offerts à partir de
kg
Enregistrer
 
 OPTIONS DES TRANSPORTEURS
Transporteur par défaut
 Le meilleur prix La meilleure note transports agréé ADR La Poste - So Colissimo 

Le transporteur proposé par défaut dans votre boutique

Trier
 Le prix La position 

Ce tri par défaut ne sera disponible que sur le front-office.

Ordonner de manière
 Croissant Décroissant 

Ce tri par défaut ne sera disponible que sur le front-office.

et ce que le client voit:

Choisissez une option de livraison pour l'adresse : Mon adresse domicile

55.jpg54.jpg Le meilleur prix et meilleur note
60,60 € TTC
55.jpg La Poste - So Colissimo Avec La Poste, Faites-vous livrer là ou vous le souhaitez en France Métropolitaine. 6,90 € HT (Produit concerné : ESCARPINS VESTA BOMB GIRL Couleur : Noir, Pointure : 36 ) 54.jpg transports agréé ADR 2 - 4 jours (39,90 € HT + frais de manutention 6,90 € HT) (Produit concerné : Portable 300 5 minutes Feux d'artifices )
  Le meilleur prix et meilleur note
gratuit

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous apparemment personne à eu ce problème, en revanche je viens de régler 1 des 2 problèmes cité

pour pouvoir marcher la gratuité des frais de livraison en séparant certains produits de cette offre, il faut pas paramètrer les préférences et règler les transporteur sur le prix panier, exemple

vous voulez faire un panier gratuit à partir de 50 E d'achat or certains articles

créer 2 transporteur distincte

le 1er pour vos articles qui ne bénéficie pas de la gratuité de la livraison que vous devrez sélectionner par la suite dans chaque article

le 2 eme, un transport ou vous créer une nouvelle tranche, à partir de là, vous avez 2 colonnes, sélectionné dans la première colonne de 0 à 50 € puis le pays et ensuite entrer le montant des frais, dans la deuxième colonne, 50.01 à le plus haut possible et à coté du pays, mettre zéro et voilà votre panier est gratuit au niveau que vous le souhaiter et différencié des produits.

si en revanche vous avez une solution pour 2 ème problème je suis a votre écoute.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

je cherche , je fouille et je n'arrive toujours pas à régler ce probleme de choix dans le panier, je viens d'installer prestashop une 2eme fois et configurer mes transporteurs et là tout ce passe bien, donc j'en déduis que le problème dois venir ou d'un paramétrage à supprimer ou a enlever dans le root et la c'est pareil je fouille et je ne trouve pas ou alors c'est autre chose à régler dans prestashop, éventuellement, est-ce que, quelqu'un pourrait m'aider? je suis perdu et la seule solution que j'ai est de tout recommencer à zéro.

ou est-ce que éventuellement on peut récuperer les transports supprimés qui ne sont plus visibles, peut être que sa réglerais mon problème. svp, aider moi, merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

j'ai un problem j'ai crée deux transporteur un gratuit retarit au magazin et l'autre livraison à domicile
dans le processus de commande si je choisi livraison à domicile ne le prend pas en charge toujours prend livraison par default celle gratuit
mon pb c'est de laisser le client que choisi la livraison qui l'aime gratuit ou livraison à domicile 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...