L4UR3NT Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 (edited) Bonjour, J'ai créé une boutique de téléchargement de boucles vidéos ( http://www.pixel-process.com ) Lorsqu'une commande est finalisée, je voudrais changer le texte affiché "Votre commande vous sera envoyée très prochainement." par "Un lien de téléchargement vous sera envoyé très prochainement." Or, je ne trouve pas où procéder à cette modification. J'ai cherché dans toute la localisation mais il n'y a pas cette phrase. A l'aide de firebug, j'ai réussi à faire la modif' de manière temporaire ( forcément ) mais je ne trouve pas le fichier duquel dépend cette valeur. Qui saurait m'aider ? Merci d'avance Edited May 25, 2014 by L4UR3NT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Il faut aller dans traduction >> module intsallé >> "dans chaque mode de paiement que tu propose" >> payment return (pour cheque ou virement) ou >> confirmation pour paypal Greg Edited May 27, 2014 by desbonsprix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L4UR3NT Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Merci pour ton aide mais je suis en version 1.6 et je ne vois pas les dossiers vers lesquels tu me proposes de m'orienter.Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L4UR3NT Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 J'ai enfin trouvé !!!!! Tu m'as bien mis sur la piste....Il m'a fallu explorer TOUTES les expressions pour enfin trouver ce que je cherchais dans : "Confirmation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) J'ai enfin trouvé !!!!! Tu m'as bien mis sur la piste....Il m'a fallu explorer TOUTES les expressions pour enfin trouver ce que je cherchais dans : "Confirmation" Content d'avoir pu t'aider !!! Greg N'oublie pas de passer ton post en résolu Edited May 27, 2014 by desbonsprix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts