Jump to content

Nom de la couleur au survol, affichage plus rapide

Recommended Posts

Bonjour,

Quand on survol les cases de couleur j'aurai aimé que le nom s'affiche immédiatement et pas 1 seconde après.

ou est il possible de changer ça ?

Merci

Finalement je trouve mieux le menu déroulant avec le petit carée de couleur de la version 1.4

Hello,

Il s'agit d'un problème html ici, le nom de la couleur qui s'affiche est le titre de l'image (c'est automatique).

Le seul moyen de faire aller plus vite cette apparition et d'ajouter une fonction javascript au hover du carré de couleur pour afficher une infos bulle.

Je viens de découvrir aussi qu'avec un écran tactile impossible d'avoir le nom de la couleur alors impossible pour mes clients avec tablette ou smartphone de faire la difference entre du noir et du noir mat....  :-/

Bonjour,

les templates 1.6 de Prestashop utilisent (normalement) bootstrap, vous devez trouver le code à utiliser facilement pour que bootstrap affiche une info bulle, sachant que pour les produit tactile cela permettra d'afficher le nom avant un second appuis pour le sélectionner.

Bonjour,

les templates 1.6 de Prestashop utilisent (normalement) bootstrap, vous devez trouver le code à utiliser facilement pour que bootstrap affiche une info bulle, sachant que pour les produit tactile cela permettra d'afficher le nom avant un second appuis pour le sélectionner.

Salut,

Bootstrap intègre le js tooltip et fonctionne en version mobile/tablette.

http://getbootstrap.com/javascript/#tooltips

cela s'intègre assez facilement dans les tpl.

Vous avez juste a éditer vos tpl et ajouter un petit bout de js pour appeler la fonction.

V++

Atch