passicool Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, Quand on survol les cases de couleur j'aurai aimé que le nom s'affiche immédiatement et pas 1 seconde après. ou est il possible de changer ça ? Merci Finalement je trouve mieux le menu déroulant avec le petit carée de couleur de la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Hello, Il s'agit d'un problème html ici, le nom de la couleur qui s'affiche est le titre de l'image (c'est automatique). Le seul moyen de faire aller plus vite cette apparition et d'ajouter une fonction javascript au hover du carré de couleur pour afficher une infos bulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Je viens de découvrir aussi qu'avec un écran tactile impossible d'avoir le nom de la couleur alors impossible pour mes clients avec tablette ou smartphone de faire la difference entre du noir et du noir mat.... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 C'est normal, Avec les appreils mobiles il n'y a pas de notion de survol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, les templates 1.6 de Prestashop utilisent (normalement) bootstrap, vous devez trouver le code à utiliser facilement pour que bootstrap affiche une info bulle, sachant que pour les produit tactile cela permettra d'afficher le nom avant un second appuis pour le sélectionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic68 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Est-ce qu'il est possible d'avoir un zoom des couleurs au survol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, vous pouvez faire cela au survol avec un peut de css. http://www.w3schools.com/css/css3_2dtransforms.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bonjour, les templates 1.6 de Prestashop utilisent (normalement) bootstrap, vous devez trouver le code à utiliser facilement pour que bootstrap affiche une info bulle, sachant que pour les produit tactile cela permettra d'afficher le nom avant un second appuis pour le sélectionner. Salut, Bootstrap intègre le js tooltip et fonctionne en version mobile/tablette. http://getbootstrap.com/javascript/#tooltips cela s'intègre assez facilement dans les tpl. Vous avez juste a éditer vos tpl et ajouter un petit bout de js pour appeler la fonction. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts