Hobbes Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 (edited) Bonjour, Dans la navigation à facette 1.10.9 sous prestashop 1.6.0.6, lorsque j'ajoute le champ des disponibles, je rencontre 2 soucis : 1- Il considère des articles "en stock" ceux qui ne sont pas en stock mais dont j'autorise la commande et les articles "non disponibles" uniquement ceux pour lesquels j'interdis la commande lorsque leur quantité est à 0. 2- Lorsque je coche "non disponible", il continue à m'afficher tous les articles au lieu de ne m'afficher que ceux qu'il considère comme tel. Je souhaite que le module fasse la distinction uniquement entre : - "En stock" : les articles dont une déclinaison est >=1 (ou tout au moins dont la déclinaison par défaut est en >=1) - "Sur commande" : les articles dont les stocks sont <1 (ou tout au moins dont la déclinaison par défaut est à quantité <1) qu'ils soient commandables ou non. Cela fonctionne comme ça sur mon site sous prestashop 1.4.11 et module 1.9.1. Quelqu'un saurait où modifier ce comportement sous ps 1.6.0.6 et module 1.10.9 ? Edited May 24, 2014 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 salut, j'ai un problème identique, avec la gestion des déclinaisons, il ne tiens compte que des déclinaison existante et non des quantités! tu n'aura pas de réponse ici, par expérience o)) le mieux est de trouver un dev qui te fasse une modif sur mesure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts