Jump to content

Redirection de l'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de faire ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.

 

Mon problème est le suivant: 

 

Je vend un seul produit sur ma boutique et j'ai une landing page HTML (rien à voir avec prestashop) qui me sert d'accueil.

 

J'ai choisi Prestashop pour vendre mon produit.

 

Ma landing page ce trouve sur un sous domaine "sousdomaine.monsite.com" et l'url de mon site "monsite.com" redirige vers l'accueil de prestashop, seulement l'accueil de prestashop n'a aucun intérêt pour moi.

 

J'aimerais tout simplement que quand une personne se connecte à mon site via l'url: "monsite.com" il soit redirigé vers "sousdomaine.monsite.com".

 

J'ai essayé une redirection php mais sa fait un boucle de redirection sur ma page produit qui est sur prestashop et qui à une url du type: monsite.com/home/mon-produit.html

 

Merci d'avance pour vos solutions !

 

Cordialement,

David

Edited by davdav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je ne peu rediriger qu'un sous domaine vers un domaine ou un sous domaine vers un sous domaine, et non pas mon nom de domaine vers mon sous domaine. J'ai aussi peur qu'avec cette méthode cela redirige l'intégralité du site et par conséquent la page produit.

 

Une autre solution peut-être ? J'aimerais une redirection PHP, mais je ne trouve pas le fichier qui ce charge de l'index et qui éviterais une boucle de redirection.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution.

 

Il suffit de ce rendre dans controllers/front/indexController.php 

sur cette page php vous pouvez y mettre votre redirection 301 en php et le tour est joué ! sa ne fait pas de boucle de redirection.

 

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...