Jump to content

URGENT... PS 1.2.4 fatal bug


infradmin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En l'espace de 10 minutes mon installation de prestashop n'affiche plus rien aucun produit coté front office... J'ai juste modifié une déclinaison via la BO.

Merci de m'aidé, mon client perd de l'argent et est vraiment furax!!!

Je saent que j'aime de moins en moins PS...

Nico

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Merci de votre aide.

Ce n'est pas une page blanche mais simplement le front office se comporte comme si il y avait pas de produit il indique XXX produits en stock mais aucun listing ni les fichiers de template ni les fichiers php on ete modifié...

Ci joint le log de smarty que je regarde en ce moment.

Merci

EDIT

Je précise qu'avec search.php ca fonctionne correctement et que je viens de faire une MAJ vers la toute derniere release.

Je suis dev et je veux comprendre d'ou viens ce bug, j'épluche mes logs en ce moment...

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bon ok je trouve rien du coté de la sécurité de mon serveur, je viens d'écrasé chaque fichier avec une backup d'hier et toujours rien.

Prestashop compte sur sa communauté pour le faire évolué mais je n'aime pas du tout ce business plan avec le module Atos payant etc... Je me tourne vers une autres solution et je laisse les devs se demerdé avec leur script je préfère utilisé un vrai projet open source ou me codé moi meme mon script ecommerce.

Perte de temps = perte d'argent = image pas pro dans la tête de mes clients

Nico

Link to comment
Share on other sites

Et moi je trouve pénible ces insinuations et cette ingratitude... Je préfère me tourner vers les topics de personnes plus respectueuses et reconnaissantes qui ne considèrent pas que tout doit leur être servi tout cuit dans le bec et que tout le monde est à leur disposition... Bon courage sur l'autre solution !

Et c'est sûr que si tes clients lisent ce forum, ils ne risquent pas d'avoir de toi une image pro au vu de tes remarques.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Si quelqu'un à le même problème un jour au moins il a sa solution.. Voir si la table Mysql est corrompue, si c'est le cas le plus simple est de tout backupé en une minute de downtime supprimer et réinstaller le paquet (perso pas besoin de réimporté aprés).

Voila ca ne m'aura guère pris longtemps, mais pour le coup ke serveur ne voulait plus rien savoir je ne pouvais même pas ajouté un user...

Bizarre bizarre mais je ne pense que cela vienne uniquement de prestashop pour le moment je reste avec ce script dans ma boite à outils :)

Link to comment
Share on other sites

Le même client se retrouve maintenant avec une page blanche....... Je ne peut plus me permettre d'erreur je suis obligé de ne plus utilisé ce script et j'ai même pas la motive de regardé ce qui va pas...

Je ne dis pas que les dev sont incompetent mais prestashop est un script un peu jeune qui mérite quelques MAJ.

Nico

Link to comment
Share on other sites

Oui ce n'es pas faux :) Mais des fois avec la pression que j'ai au taf je dis vraiment n'importe quoi dans l'instant... On trouvera toujours une mise à jour à faire de toute façon.

Par contre j'aimerai vraiment trouvé un moyen d'accélérer le BO, ce serai plus constructif que mes remarques à la con... Pourquoi ne pas l'ajaxisé pour ceux qui ne souhaite pas faire d'impport CSV afin de personnalisé à fond chaque produits indépendement, car il es vrai que c'est très pénible d'attendre que chaque photo s'upload pour passé à la prochaine.

Toutes mes excuses pour le manque de respect à la communauté vous faites un super boulot et si y'avais que des solutions proprio j'aurai passé énormément de temps à me codé un script perso aussi parfait.

Nico

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...