Jump to content

[Resolu] Page pour entrer l’IP de Maintenance


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop dans le cadre d'une boutique en ligne. Elle est actuellement en maintenance car j'entre des produits dedans.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire une page qui irait placer directement l'ip de maintenance car on est plusieurs a gérer la boutique et les autres sont pas très fut-fut ...

Je voudrais juste attaquer la basse de donnée et remplacer l'ip de maintenance par l'ip de maintenance de poste appelant cette page en réutilisant le plus possible le code prestashop.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ils sont pas fut-fut au point de pas savoir entrer une IP et ils gèrent une boutique ? :)

Le soucis c'est qu'actuellement dans PrestaShop, il ne peut y avoir qu'une seule IP de maintenance. Donc en cas d'accès concurrents ça risque de poser problème.
En tous cas c'est pas possible par défaut dans PS.

Je déplace dans Développement.

Link to comment
Share on other sites

Petit complement :

Lors du passage en maintenance, pour afficher l'adresse IP courante de l'utilisateur, dans AdminPreferences.php, ligne 38,

remplacer

'desc' => $this->l('IP address allowed to access the Front Office while the shop is disabled (e.g., 42.24.4.2)')

par

'desc' => $this->l('Your current IP address : ').$_SERVER["REMOTE_ADDR"].'
'.$this->l('IP address allowed to access the Front Office while the shop is disabled (e.g., 42.24.4.2)')

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...