Jump to content

Changer le texte de la page contact et dans le porcessus de commande


Brummel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions :

- Par défaut le teste de la page de contact est "Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits" J'aimerais le changer mais je ne trouve pas l'endroit où le faire.

- De même pour un phrase dans le processus de commande : "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" que j'aimerais modifier"

- Nous sommes obligés d'offrir les frais de transport à partir d'un certain montant ou poids. Comment faire pour ne plus y être obligé ? Peut-on supprimer cette option ?

Merci beaucoup !

VM

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs questions dans un topic... Pas bien !

1/
Panneau d'administration >> Employés >> Contacts
Editer le contact concerné.

2/
Panneau d'administration >> Outils >> Traductions
Traductions du Front Office
section shopping-cart

3/
Panneau d'administration >> Transport
Manutention
Frais de port offerts à partir de: 0

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je relance la premiere question car je n'arrive pas a changer ce fameux texte de la page contact: "Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits."
Effectivement dans le BO>employés>contacts on peut editer un contact et changer la phrase qui apparait sous le nom du contact (du menu deroulant), mais la phrase au dessus, fixe, n'est pas modifiable par ce biais...
On m'a dit que c'était pt etre dans contact-form.tpl mais je ne trouve pas où modifier;.....

Pourriez vous me venir en aide?

Stéphanie, Woerther

Link to comment
Share on other sites

Pour modifier cette phrase :
Panneau d'administration >> Outils >> Traductions
Choisir "Traductions du Front Office" dans la liste.
Cliquer sur le drapeau concerné.
Modifier la phrase dans la section contact-form puis valider le formulaire (tout en bas ou en haut de page).

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci je venais de trouver en tatonnant...gros coup de chance! malheureusement je suis un peu déçue car une mise en forme du texte est impossible! Et si l'on veut placer un texte de + d'une ligne, tout le texte se met à la suite sans prendre en compte des espaces répétés pour faire une tentative de mise en forme ^^....
Vous auriez une idee? Existe-t-il un module contact un peu plus développé?
Et au pire, comment puis je creer une page simple pour mettre tout mon texte et des photos ave un lien ensuite vers contact?...
Désolé d'etre aussi gourmande mais tant que quelqu'un de compétent me répond j'essai de trouver la solution...
Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...