eric69 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, j'avais déjà eu le problème avec le mot "Disponible" qui ne s'affichait pas si déclinaison était a quantité "0", ce problème à été réglé sur un autre post. (en contournant le code) Mais cela reste un problème, si je veux mettre une information particulière sur un produit dans les page catégorie produits ! En passant avec store commander sur "msg expédition si prod en stock" le message s'affiche si la déclinaison par défaut a une quantité a 1 ou +, mais ne s'affiche pas si quantité à "0" !!!!! c'est un vrai problème ce "Disponible" qie ne tiens compte que de la déclinaison par défaut ! Il n'y aurait pas un dev, qui puisse dire comment modifier le code pour que le "Disponble" s'affiche si quantté a 1 sur n'importe quel déclinaison, sans tenir compte de la déclinaison par défaut svp ? je suis sûr que c'est juste un bout de code à modifier, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas un réglage par défaut de PS! je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cela ! si on pouvait avoir des infos svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Suis intéressé aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesana Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 J'ai le même problème. Je dois constamment changer la déclinaison par défaut de mes produits pour m'assurer d'avoir le bouton "disponible" et "ajouter au panier" lorsque l'on parcourt les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts