bluemoon34 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, J'utilise la version 1.5.2.0 avec WebAcapella et je rencontre un problème avec la promo qui disparaît dans le panier. Je m'explique: - Je paramètre parfaitement ma "Règle Panier" dans les onglets "Information", "Conditions" et "Actions". Cette promo consiste à faire une remise de 15% sur 3 produits du 19 au 25/05/2014, en mettant un code promo dans le panier - J'enregistre cette nouvelle règle - Je vais sur mon site pour vérifier que tout est OK, y compris la promo avec inscription du code, jusqu'au paiement Paypal (que je ne valide pas bien sûr!). Pas de problème - Un client qui s'apprête à passer une commande vient de me dire que la fenêtre pour inscrire le code promo est inexistante!! - Je vais contrôler avec une nouvelle commande fictive...... et effectivement la fenêtre pour inscrire le code promo n'est plus là!!! Alors, je cherche s'il n'y a pas un mauvais paramétrage quelque part. Tout semble OK.. Par acquis de conscience, je supprime la Règle Paniers, puis la recréé à l'identique. Toujours pas de cadre pour inscrire le code promo dans le panier!!!... Help... S.O.S. Au secours... Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Hello http://www.prestashop.com/forums/topic/218830-le-champs-bons-de-reduction-ne-saffiche-pas-dans-le-resume-du-panier/ http://www.prestashop.com/forums/topic/298978-bloc-code-promo-qui-ne-saffiche-pas/ A ce jour je ne sais pas si une explication à ce bug a été donné ^^ Mais pour la plupart, cela vient du paiement express de paypal il me semble. Edited May 20, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts