Jump to content

configuration module paypal difficile


Recommended Posts

Bonjour à tous

Tout d'abord, je suis un bleu en matière de prestashop. A la suite d'un serveur grillé chez OVH, je suis obligé de reconstruire mon site www.ferodar.com/boutique-fer-forge. Il est maintenant en 1.6. Lors de la configuration du module prestashop 3.7.0 paypal, j'ai correctement rempli les trois lignes de signature qui fonctionnait déjà avec m version 1.4.7. j'ai un message d'erreur "Vous devrez compléter l'ensemble des informations d'identification PayPal durant l'étape 3 autrement vous ne serez pas en mesure d'accepter les paiements.", alors que tout est rempli.

Une piste peut être : la page de configuration du module ne présente pas les images (en face des boutons radio) alors qu'elles sont bien présentes sur le serveur.

J'ai beau cocher en aveugle les différents boutons, rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, sa solution sera la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Claude83

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le réinstaller en le chargeant depuis le site des modules de prestashop.

Je l'ai réinstallé, (la page de configuration apparait toujours sans les images), je l'ai réinitialisé.

Tout en haut le bandeau vert m'annonce que je module a été installé avec succès et en bas, j'ai un message d'erreur m'indiquant : "Erreur !

Vous devrez compléter l'ensemble des informations d'identification PayPal durant l'étape 3 autrement vous ne serez pas en mesure d'accepter les paiements."

Je crois que je vais partir en week end en mettant le problème sous mon oreiller pour y penser la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...