metroplex Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 salut à tous, quelqu'un aurait il la solution pour que les reference des commande soit comme sur la 1,4 par chiffre et par par lettre. je ne comprend pas le principe de ces references par lettre. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Certain ont trouvé bonheur ici !! module-change-order-reference Si ca peut aider !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 salut à tous, quelqu'un aurait il la solution pour que les reference des commande soit comme sur la 1,4 par chiffre et par par lettre. je ne comprend pas le principe de ces references par lettre. merci d'avance Ce système à été mis en place pour éviter à la concurrence ou au client de voir le nombre de factures exactes (en gros, le nombre de ventes réalisé). @lokiiy a raison, certains ont trouvé leur bonheur avec ça, mais il me semble que certains ont eu des problèmes sous la 1.6 (je crois que c'est en fonction du nombre de caractères configuré pour la nouvelle référence). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts