chti56 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, J'essaye depuis hier de modifier une page CMS, voire d'en créer une nouvelle, mais je n'y arrive pas... La boutique est sous PS 1.5.5.0 depuis quelques temps déjà. Quand je crée une nouvelle page CMS, ou que j'essaye d'en modifier une qui existe déjà, l'enregistrement semble se faire correctement (aucune erreur), mais quand je visualise une page existante que j'ai voulu modifier, le contenu n'a pas changé !! Si je crée une nouvelle page et que j'essaye de la visualiser, j'ai une erreur 404 !! Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?? Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Salut, J'ai le même problème et voici un début de réponse que j'ai ouvert dans un autre topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/326524-cms-page-impossible-dajouter-une-nouvelle-page/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Bonjour, J'ai sélectionné le mode debug et quand j'essaie de modifier une page CMS existante j'ai cette erreur: [PrestaShopDatabaseException]Unknown column 'indexation' in 'field list' UPDATE `ts_cms` SET `id_cms` = '3',`id_cms_category` = '1',`position` = '2',`indexation` = '0',`active` = '0' WHERE `id_cms` = 3at line 613 in file classes/db/Db.php 607. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);608. }609. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))610. {611. if ($sql)612. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');613. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());614. }615. }616.617. /** DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 587 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->q - [line 415 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments] DbCore->update - [line 596 - classes/ObjectModel.php] - [5 Arguments] ObjectModelCore->update - [line 75 - classes/CMS.php] - [1 Arguments] CMSCore->update - [line 334 - controllers/admin/AdminCmsController.php] - [0 Argument] AdminCmsControllerCore->postProcess - [line 121 - controllers/admin/AdminCmsContentController.php] - [0 Argument] AdminCmsContentControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 53 - admin-sogeking/index.php] - [0 Argument] Quelqu'un a-t-il une idée sur la solution possible à ce problème ?Merci JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts