Jump to content

Transfert site local en ligne --> Not found


Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai terminé ma boutique qui était jusqu'à présent en local (wamp server) et j'ai voulu la mettre en ligne sur mon hébergeur Paralles Plesk.

J'ai vraiment suivi à la lettre toute la procédure (il me semble)...

- Transfert de la base de données

- Transfert des fichiers sur le ftp à la racine.

- Changement de la table "ps_shop_url" avec domain et domain_ssl avec mondomaine.com et physical_url par "/".

- Ensuite j'ai modifié le fichier settings.inc.php avec les nouvelles infos de ma base de données... 

 

Franchement je pensais que cela marchait mais j'obtiens une page...

Not Found

The requested document was not found on this server

 

Avez-vous une idée pour m'aider ? Je ne sais plus quoi faire :(

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Elle est à la racine de mon ftp. Non je n'ai pas de "define('_PS_DIRECTORY.." Et oui j'ai vidé le cache.

 

J'ai désactivé la réécriture d'url et maintenant j'ai une erreur ce type :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai mis en ligne une version de prestashop toute vide, cela fonctionnait, ensuite j'ai remis ma base de données et les fichiers des modules et du thème manuellement dans le ftp. Je n'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas mais le principal c'est que maintenant ça marche. Merci pour vos suggestions !

Link to comment
Share on other sites

Impossible pour moi de passer mon prestashop en local ( sous wamp ) pour développement de nouveaux thèmes 1.6

J'ai essayé :
Enlever le cache manuellement
Désactiver tout les caches
Enlever le .htaccess

Ma page d'accueil est la seul qui s'affiche, les images ne s'affichent pas malgrès regénération. Les autres pages sont soit des 404 not found quand j'ai enlever mon htaccess, soit des pages de wamp " information serveur " qui s'affichent.

J'ai pas mal googeliser sur comment transferer en local un prestashop 1.6 mais ne trouve rien.

Domage que tu as mit ton post en résolu car en réalité tu ne sais pas comment tu as résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Au secours ! 

 

Je rencontre le même problème.

 

J'ai réalisé mon site en local, transféré la BDD (modifié l'url), transféré le site (modifié le settings.inc.php) tout OK.

 

J'ai accès au Back Office.

Pour le Front Office, la page d'accueil s'affiche (sauf les images produits), et quand je clique sur n'importe quel lien (menu, blog, contact, .... peut importe) j'ai le message suivant:

 

 

Not Found

The requested URL /nom_du_lien was not found on this server.

 

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...