dandav55 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 1.6.0.6 et mon BO comme mon FO sont partiellement. Comment rétablir le tout en Français Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Hello, télécharge PS 1.6.0.6 décompresse et remplace les fichiers lang/ Fr sa devrait récit fier le tire o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Hello, télécharge PS 1.6.0.6 décompresse et remplace les fichiers lang/ Fr sa devrait récit fier le tire o) Merci pour votre réponse, je viens de décompresser la version et il n'y a pas de fichier translations < FR Ce dernier se génère à l'install On remplace les fichiers lang/fr par quoi... Que veut dire sa devrait récit fier le tire o... Merci car je suis toujours bloqué par ce souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 ha oui pardon je t'envoie un lien pour télécharger les fichiers FR de l'admin et du thème par défault en privé o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karib97 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Merci de me l'envoyer aussi ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai le BO en anglais ! Même le texte de maintenance. Il me semble que je n'avais pas ce problème avec la version 1.6.0.2 ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karib97 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 aucune réponse? je suis le seul à avoir ce problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skaox Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 install toute fraiche pareil ! ;-) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
skaox Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) voila ce que j'ai trouvé après une petite recherche : https://crowdin.net/project/prestashop-official/ j'ai aussi fait un test et utiliser le fichier de langue d'une 1.6.0.5 que j'avais intallé et ça fonctionne mais c'est à vérifier... le fichier utilisé et récupéré dans le dossier /translations/ de cette même version, puis importé dans la 1.6.0.6 dans Localisation > Traductions et refait la même avec celui de la 1.6.0.6 pour...(-; quand vous faite cela regarder en haut à droite my shop <|> ma boutique ;-) c'est pas propre mais règle le problème temporairement le temps de trouver mieux, de comparer.. attendre, payer ou le faire soit même telle la est la question ! si prestashop devenait payant même de quelques € seriez vous prêt à traduire quelque mots contre un peu de cette gratuité ? ;-) C1@0 Edited May 16, 2014 by skaox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, voici les deux fichiers ci joins, pour ps 1.6.0.6 fr.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
skaox Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karib97 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts