beko Posted November 1, 2009 Posted November 1, 2009 BonsoirTout d'abord Je suis débutant sur prestashop,Je cherche a savoir comment réduire la hauteur et augmenté la largeur des block produits phares.Merci par avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 1, 2009 Posted November 1, 2009 il te faut modifier le fichier global.csspour savoir quoi modifier, fait un tour sur les tutoriaux d'alsacreation,tu apprendra facilement les bases du css ce qui est largement suffisant pour ce que tu veux faire.De plus, une extention à Firefox est indispensable pour être efficace : Firebugpa. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted November 1, 2009 Posted November 1, 2009 salut dans global.css cherche cette ligne normalement la ligne 1048 si t'as rien modifié:#center_column .products_block ul li { border-right: 1px solid white; border-bottom:1px solid white; float: left; clear: none; width:133px;/* height:375px;*/ background-color: #d0d3d8; padding: 0; margin-top:0;}et là à toi de modifier le width et le height Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
beko Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 Merci pour l'info richard03Pour la largeur ca marche nikel mais la hauteur impossible nada.J'ai beau changer la valeur du "height" rien ne se passe.Un petit coup de pouce pour un newbie qui apprend svp Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 ok alors peut etre dans homefeatured.tpl ligne 6:{assign var='liHeight' value=360}change la valeur et vois ce que ça donne Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 Merci pour l'info richard03Pour la largeur ca marche nikel mais la hauteur impossible nada.J'ai beau changer la valeur du "height" rien ne se passe.Un petit coup de pouce pour un newbie qui apprend svp Lut,Pour la hauteur...Ligne 1061 #center_column div.products_block p.product_desc {color:#595A5E;height:9.5em;} Mets 3.5 au lieu de 9.5Ensuite, n'oublie pas de modifier le paramètre que t'indique Richard, qui lui influe sur la hauteur da la balise . Cela t'évitera d'avoir un blanc énorme entre les produits phares et le footer...V++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
beko Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 So good Merci a vous tous pour le temps que vous passez a répondre aux demandes des moins expérimentés .+++++++ Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts