kanu Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je vais essayer de bien décrire calmement le soucis rencontré car ce bug est en train de me rendre fou ! Cela concerne le module "Partage sur les réseaux sociaux v1.2.1" inclus nativement dans prestashop 1.6.0.5 Lorsque l'on clique sur le logo bleu "Fshare" ou la phrase plus bas "Partager sur Facebook ! " l'image du produit n'est pas prise en compte et c'est toujours mon logo d'en tête qui apparaît !!! Je post ici car je suis au bout du rouleau je ne suis pas webmaster, programmeur, etc...je m'en suis toujours sorti tout seul jusqu'à présent mais là impossible je piétine, je perds des journées à rien...Bref besoin d'aide ! Ma config : - Prestashop 1.6.0.6 fraîchement re-installé ( maintes fois) ! Vous verrez d’ailleurs encore les images de base ;-) - VPS Cloud 1 OVH - Toutes mise à jour ok et le tout de base pour ne rencontrer aucun conflits ou autre... Ce que j'ai déjà essayé : - Désinstaller, réinstaller le module, désactiver.... - Remettre un backup propre - En dernier recours j'ai complètement ré-initialisé le VPS et suis reparti sur une install de base sans aucun autre modules, modifications ou quoique ce soit... - Recherché sur le forum de nombreuse pages, solutions, modules mais rien n'y fait...Ou alors on me soutient qu'il faut faire des configurations spécifiques via d'autres chose (opengraph????) sans quoi celà ne pourrait pas fonctionner ? Ce qui n'a pas de sens puisque je n'ai jamais entendu parlé de celà et que tout fonctionnait auparavant en 1.5 et que ça à déjà tourné également sur la 1.6 mais pas longtemps :-) A savoir aucun soucis en 1.5 auparavant sans aucun module ou configuration spécifique tout fonctionnait dans le meilleur des mondes. Egalement le 1er produit que j'ai créé après la réinstallation propre à savoir "Pc bureautique 1er prix" à fonctionné 1 journée...je pensais avoir trouvé le soucis avec la ré-installation complète, je pouvais partager le produit tout s'affichait correctement. Sans aucune modification, le bug à recommencé... Le site : www.kanucomputer.be Merci de l'attention que vous porterez à ce post. Bonne soirée. Edited May 14, 2014 by kanu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts