sudconnect Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Je viens de passer à la Prestashop 1.6 et je souhaiterai modifier l'affichage des prix de plusieurs manières. - En premier plan devoir s'inscrire pour visualiser les prix. - Qu'une fois inscris on voit les prix HT - et qu'ils ne s'affichent TTC qu'uniquement dans le panier. Est-ce que cela serait possible ? En vous remerciant par avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Egalement, je vends des packs de vêtements (exemple pack de 6 tshirts) serait-il possible d'afficher dans le homefeature ainsi product page le prix a la piece HT (ex 7€) mais que lorsqu'on ajoute 1 au panier cela comptabilise 6 (6x7- soit 42€ et egalement le total ttc). J'ai quelques notions pour modifier certaines choses en suivant des tutoriels mais la je n'ai aucune idée de comment faire... Vous pourriez m'aider à avancer ?Merci d'avance pour le temps consacré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts