azzed Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) bonjour, j'ai un probléme concenant prestashop 1.6.0.6 j'ai le prix à zero uniquement sur les pages produits qui comporte des déclinaisons. lorsque je rajoute le produit au panier le prix corespond bien à la normal et ce qui est curieux c'est que lorsque je rafraichi la page le bon prix s'affiche une demi seconde et passe à zero. Personnellement je suis largué je ne vois pas d'ou ça peut venir j'ai pas mal cherché comme la plus part du temps sur le forum mais je n'est rien trouvé d'identique. Quelqu'un à une idée pour ce prix qui passe à zero uniquement sur mes fiches produits qui à une déclinaison affectant ou non le prix final ? merci Edited May 14, 2014 by azzed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpelFinder Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Salut, je cherchais une solution à un de mes nombreux soucis (je débute sur PS) et je suis tombé sur ce lien pendant mes recherches : http://www.prestashop.com/forums/topic/326925-combinations-zero-dollars-display-1606-issue/?p=1670472 Apparemment ça règle le bug du produit à zero dollar. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 La solution a déjà été évoquée dans les forums comme sur ce topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/328120-r%C3%A9solu-mauvais-affichage-de-prix-pour-declinaisons/ Espérons que la prochaine mise à jour ne corrigera pas le problème... dans l'autre sens :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...