Jump to content

[Résolu] Mauvais affichage de prix pour declinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir cherché en vain de part et d'autre des forums... voici un probleme bien bloquant a propos des déclinaisons...

 

Le prix affiché du produit de base est bien affiché homefeatured (page accueil).

Par contre quand on va sur la page du produit... affichage du prix à zéro !!! Et idem pour ces déclinaisons...

 

Cependant en mettant le produit dans le panier... les prix affichés dans le panier et sensuite sont correctes...

 

Pas de probleme avec les produits qui n'ont pas de déclinaison...

 

Peut-etre un probleme javascript? (en reactualisant la page web dans le navigateur... le bon prix s'affiche furtivement avant 'afficher 0 !!!

 

 

Grand merci pour votre aide.

 

 

Config :  Prtestashop 1.6.0.6 et les modules à jours...

Edited by ndroid1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans ton thème / product.tpl il faut remplacer {$group_reduction} par {1 - $group_reduction} et normalement cela fonctionne. Je viens de tester suite à la mise à jour 1.6.0.6 avec un thème qui date et c'est tout bon.

 

Pour ma part cela a même résolu un bug du menu horizontal qui devait faire conflit avec product.tpl :-)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Excellent !!!

 

C'est bien résolu grâce à cette modification dans product.tpl. Merci beaucoup.

 

Par contre d’où vient cette modif ? Mise à jour mal passée ? Je n'ai pas vu de communication Prestashop à ce sujet !!!!

 

En tout cas merci à cthierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci par avance,

Impossible pour moi de trouver exactement {$group_reduction} dans le fichier product.tpl de mon thème.

 

Il n'y a que dans les 2 lignes ci-dessous que je retrouve ne serait-ce que $group_reduction

 

<p id="old_price"{if (!$product->specificPrice || !$product->specificPrice.reduction) && $group_reduction == 1} class="hidden"{/if}>

 

{addJsDef group_reduction=$group_reduction}

 

Comment faire ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je ne suis pas parvenu à résoudre le problème.

J'ai deux lignes avec [$group_reduction] 

Qu'est ce que je dois modifier exactement?

 

<p id="old_price"{if (!$product->specificPrice || !$product->specificPrice.reduction) && $group_reduction == 0} class="hidden"{/if}>

{addJsDef group_reduction=$group_reduction}

 

Merci.

Edited by jmduray (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans ton thème / product.tpl il faut remplacer {$group_reduction} par {1 - $group_reduction}

 

Merci pour cette astuce qui m'a bien dépanné.

 

Pour infos, suite à une mise à jour sur PS1.6.0.9 j'avais de nouveau les prix à 0 j'ai donc remis la variable par défaut, donc pensez à jetter un oeil sur votre tpl lorsque vous ferez la mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé sur un autre forum que le prix affiché est en $ et l'apparente différence de prix provient du fait que ce sont des $ qui sont affichés à la place des €.

Comme je n'utilise pas cette devise, j'ai pu utiliser "l'astuce" proposée mettre le taux de change à 1 pour le $.

Cela évite de modifier du code.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 years later...

Bonjour,

Moi j'ai un souci une peu similaire sauf que le prix s'affiche mais ce n'est pas le bon, aucune promo, rien d'activée et la différence n'est pas un pb de TVA, je sèche.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

PS : Je suis sous Prestashop 1.7.4.4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...