Jump to content

Impossible à faire le checkout d'une commande e-commerce

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la version 1.6.0.6 de Prestashop. et je recontre l'erreur ci-dessous après mettre authentifier pour faire une commande et continuer le processus de paiement ...

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /var/www/vhosts/windroseroma.com/httpdocs/override/controllers/front/AddressController.php on line 6

J'ai essayé d'importer le fichier d'origine du pack prestashop AdressController.php avec filezilla mais ca n'a pas marché.

Merci d'avance

Bonjour,

comment avez vous pu puisque ce fichier n'existe pas de base dans Prestashop ?

Ce fichier est un override effectué par un module que vous avez ajouté il faut donc trouver le module en question.

Bonjour, 

Merci pour la réponse, mais lorsque j'ai téléchargé le pack prestashop_1.6.0.5, il y a le fichier dans Prestashop/Controllers/Front/

Bonjour, 

Merci pour la réponse, mais lorsque j'ai téléchargé le pack prestashop_1.6.0.5, il y a le fichier dans Prestashop/Controllers/Front/

je suis totalement d'accord avec vous.

sauf que dans votre cas ce n'est pas ce fichier qui est en erreur mais celui dans :

override/controllers/front/AddressController.php

je suis totalement d'accord avec vous.

sauf que dans votre cas ce n'est pas ce fichier qui est en erreur mais celui dans :

override/controllers/front/AddressController.php

Oui mais si je réimplante le fichier source sur le site, ca devrait régler la panne non?  VIs à vis du message d'erreur que j'ai comment puis-je résoudre ce problème?

Parfait, mais n'oubliez pas de mettre le topic en [Résolu]

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".