Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué la MAJ de ma boutique vers la version 1.6.0.6 mais je rencontre actuellement différents bugg que je n'arrive pas à résoudre :

 

  1. Bloc Contact, colonne gauche : le texte est superposé à l'image de la jeune femme et le n° de téléphone n'apparait plus.
     
  2. Bloc Info Contact et bloc social, footer : vides. j'enregistre les infos dans les modules sur le BO, j'enregistre mais rien n'est pris en compte. lorsque je retourne sur les modules, toutes les lignes sont à nouveau vides.
     
  3. URL Fiches produits : pour certains produits, impossible d'accéder à la fiche produit. ça m'affiche une page blanche. Il s'agit les produits qui appartiennent à une catégorie de classe 3.
    exemple d'une fiche produit qui s'affiche : catégorie > sous-catégorie > produit = OK
    exemple d'une fiche produit qui affiche une page blanche : catégorie > sous-catégorie > sous-sous-catégorie > produit = page blanche
     
  4. Déclinaisons et prix sur fiche produit : sur les fiches des produits à déclinaison, le prix affiché est nul (0,00€) et une partie des attributs des déclinaisons a disparu.

Je suis preneuse de toute piste pour rétablir ma boutique au plus vite. B)

 

Merci d'avance,

Edited by lilynette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

quel type de capture d'écran puis-je vous faire (j'avoue que je ne vois pas trop ce qui pourrait vous aider) ? FO ? BO ?

 

Pour les sous-catégories, je n'ai rien changé par rapport à la 1.5.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer pour mes url en désactivant les url simplifiées.

Certains produits fonctionnent mais ceux avec des déclinaisons ne fonctionnent pas meme si je les affecte à une catégorie de rang 2...

 

C'est à n'y rien comprendre 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...