favancini Posted May 12, 2014 Posted May 12, 2014 Bonjour, Je commence un site e-commerce avec Prestashop 1.6.0.6 J'ai supprimé la fonction de recherche dans le header de la page d'accueil et cela entraine un déplacement du bloc panier de la droite de page vers le milieu. J'aimerai savoir comment le replacer à droite (sans remettre en place la fonction de recherche) Par avance merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
naidem81 Posted May 12, 2014 Posted May 12, 2014 Bonjour, Je commence un site e-commerce avec Prestashop 1.6.0.6 J'ai supprimé la fonction de recherche dans le header de la page d'accueil et cela entraine un déplacement du bloc panier de la droite de page vers le milieu. J'aimerai savoir comment le replacer à droite (sans remettre en place la fonction de recherche) Par avance merci Bonjour, la 1.6 utilise bootstrap comme framework, très utile pour le responsiv en gros t'as des classes pour tes colonnes ta page comprend 12 colonnes de même largeur définis dans global.css le logo est dans un bloc de 4 le moteur de recherche dans un bloc de 4 le panier dans dans un bloc de 4 donc si tu supprimes le moteur de recherche et que tu veux que le panier soit à droite à la même place il faut mettre le logo dans un bloc de 8 C'est un peu rapide comme explication tu comprendras mieux avec ça Voilà un site qui explique l'agencement des div avec http://blog.nicolargo.com/2013/02/bootstrap-pas-a-pas.html le site officiel http://getbootstrap.com/css/#grid Bonne chance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
favancini Posted May 13, 2014 Posted May 13, 2014 (edited) ok merci pour cette explication si quelqu'un connait la valeur à changer, je suis preneur Edited May 13, 2014 by favancini (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
favancini Posted May 13, 2014 Posted May 13, 2014 J'ai trouvé la valeur à changer : ligne 703/704 du global.css : .col-sm-4, header .row #header_logo { width: xx%; } Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts