plenitude Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de Prestashop. Je suis en train d'installer une boutique à l'adresse suivante http://plenitude.eu/boutique/ Version 1.6.0.6 thème de base module ecopresto dropshipping installé J'ai importé de nouveaux produits via le module ci-dessus A l'issue de ces modifications, j'ai constaté que les prix ne s'affichent pas (en tant que visiteur ou client connecté). Je n'ai pas non plus de possibilité d'ajouter au panier le produit. Ai-je (par inadvertance) touché un paramétrage ? J'ai vérifié Clients / Groupe l'affichage des prix est coché. Votre aide est la bienvenue... Merci Edited May 12, 2014 by plenitude (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, et dans préférences->produits, vous ne seriez pas en mode catalogue par hasard ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
plenitude Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Oups ! Effectivement, j'avais choisie cette option. Tout fonctionne Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts