Jump to content

[Resolu] Fonction Madal cart du thème par défaut disparu ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis, avec le theme par défaut de PS 1.6.0.6

au début j'avais bien le panier en ajax avec panier déroulant, et lors d'un ajout de produit au panier,

j'avais bien le Modal cart qui s'affichait pour proposer soit de commander soit de continuer les achats !

Maintenant quand on ajoute un produit je suis redirigé directement sur la page commande, et il n'y a plus de panier déroulant ?

Je pense pas avoir modifier quelque chose correspondant a cela !!

pouvez-vous me dire comment récupérer ces deux fonctions svp ?

merci

Edited by eric69 (see edit history)

Petit UP ?

Je comprend pas je met dans Modules/Bloc Panier Panier Ajax sur "OUI" j'enregistre !

mais quand je reviens dessus c'est a nouveau sur "NON"  

pourquoi je peux pas mettre Panier Ajax ?

si quelqu'un a une idée svp ?

Coucou

tu peut essayer de désactiver/désinstaller/supprimer et télécharger ici avec les dernière correction de bug

https://github.com/PrestaShop/blockcart/tree/master

et de le réinstaller

si ça ne fonctionne toujours pas vérifie dans ta base de donnes dans la table PS_configuration (ou PS_ est le préfixe de tes tables) a la ligne PS_BLOCK_CART_AJAX que la valeur soit 1

si  elle est a 0 met la a 1

si ça bug toujours tu doit avoir un probleme avec le thème il faudra l'url de ton site pour voir ça

@++

Loulou66 

Bonjour Loulou66 o)

merci pour la réponse,

j'ai désinstallé, installé la version indiqué plus haut, et réinstallé, c'est pareil ne fonctionne pas!

pour la table PS_BLOCK_CART_AJAX  la table n'éxiste pas dans ma base !!

J'ai trouvé le PS_BLOCK_CART_AJAX dans la ps_configuration hihi

mais même en passant par la base pour mettre 0 à 1 quand j'actualise c'est toujours sur 0

il veut pas enregistrer ce oui comme en baco office o(

c'est dingue , j'ai portant une copie de mon site ou j'ai fais le test de mise a jour avant mon site de prod

et sur ce site cela fonctionne parfaitement, j'avais la version 1.4 du bloc et je l'ai mis a jour vers la 1.5 comme sur mon site de prod 

et il fonctionne toujours !

ca viens donc pas du bloc ni du thème c'est le même la version defaut !!

o((

coucou

ya un probleme avec la base de donne donc si tu met 1 et que ça repasse a 0 tout seul c'est pas normal donc le module doit bien fonctionner

mais comme la BDD n'en fait qu'a sa tête ça n'active pas l'ajax 

question idiote mais tu passe bien par le phpmyadmin de ton hébergeur pour changer la valeur? ^_^

@++

Loulou66

Hihi ben oui je passe phpadmin,

j'ai un dev (Anglais) qui me fait mon module de réduction/bienvenue etc...

qui a jeté un oeil il a pas trouvé pas le problème 

en attendant il m'a modifier le fichier  / modules / blockcart / blockcart.php

pour qu'il passe par dessus sans tenir compte de la config de ps  indépendamment du réglage de configuration

coucou

impec ^^

sans t'alarmer mais il serai judicieux d'approfondir la question car si en bdd les enregistrements se font mal tu aura des problèmes pour les commandes /les paiement /les inscription etc...

après si c'est que pour le panier que ça bug et que tout les reste marche parfaitement le problème n'en sera plus un :)

@++

Loulou66

Merci o)

oui je lui ai demandé de faire une recherche approfondi du problème!

tous le reste fonctionne j'ai toujours mes inscriptions clients et commande se qui est le plus important !

c'est juste ce problème qui est super blizzard, j'ai un autre dev qui à séché dessus, j'espère que l'Anglais trouvera la solution,

j'aime pas être sur un truc bancale !

après il me restera justa a trouver quelqu'un qui puissse modifier le module recherche a facette pour qu'il n'affiche en résultat que les produits eb stock et non a 0 sur les déclinaisons et j'aurais un PS 1.6 qui fonctionnera correctement,

je pourrais enfin me concentrer sur le contenu !