Creastyle Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour automatique de ma version 1.5.6.0 vers la dernière version mais j'ai un doute sur la compatibilité des modules présents . Est-ce qu'il y a un risque que je ne puisse plus utiliser certains de mes modules qui ne sont pas installés d'origine sur prestashop ? Est-ce que cette prise de risque vaut vraiment la peine quand on compare les deux versions ? Merci d'avance pour vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, pour ma part, je préfère de loin la version 1.6 !!! Par contre, au vu de tous les petits (et gros) tracas qu'ont rencontré ceux qui ont fait la mise à jour 1.5 vers 1.6, je vous conseille grandement de faire une copie en local et de tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Hum, merci Zythom je crois que je vais rester sur ma version, je pense qu'il vaut mieux éviter de toucher quand tout fonctionne bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Effectivement, tant que tout marche bien Prends le temps quand-même (si tu l'as) de faire des essais en local, si ça se trouve tu n'aurais que quelques positions de modules à corriger... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts