Ankoda Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur un souci de frais de port avec la version 1.6.0.6 de Prestashop. J'ai configurer les tranches de frais de port correctement et la zone "europe" Deux chose me gene :Je ne peut pas ajouter zone (je voulais limité que a la France) mais je ne trouve pas ou rajouter une nouvelle zone J'ai également un problème de frais de port. Exemple un produit pesant à 0,045 je me retrouve a des frais de ports de 10,20 euros au lieu de 6,50 je comprend pas pourquoi Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Pour limiter à la France : Localization > Zone il y a 2 boutons pour ajouter une zone (exemple : National) Localization > Pays : selectionner France et assigner une nouvelle zone : National Ensuite créer les transporteurs, les tranches pour "National" donc la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonsoir, J'ai aussi un gros problème de frais de port... J'ai un produit enregistré à 500g (0,500) J'ai défini des tranches, ainsi pour les deux premières elles sont définies comme ça : poids >=0 et <0,251 => frais de port à 5,50€ poids >=0,251 et <0,501 => frais de port à 6,30€ Si je commande le produit dont le poids est 500gr (donc >0 et <0,501) le montant des frais de port choisi par le système est 6,30€ au lieu de 5,50€ ... Gros bug? JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Autant pour moi... Faux problème chez moi... je suis un peu plus réveillé ce matin... Ce sont les bons frais de port qui sont appliqués. Désolé et milles excuses à tous. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts