Jump to content

Impossible d'accéder à mon site depuis modification du fichier meta.php...

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Dans le but de modifier l'affichage du nom du site affiché par défaut dans la balise title des résultats google, j'ai souhaité modifier le fichier meta.php situé dans prestashop/classes (voir cette astuce dans http://www.prestashop.com/forums/topic/197930-supprimer-nom-du-site-balise-titre-prestashop-15/ )

Le problème est que depuis,mon site présente une page totalement blanche à l'affichage..ayant effectué une copie du fichier meta.php au préalable, j'ai remis ce fichier non-modifié mais la page reste blanche.

Je sais que j'ai bien l'air idiot^^ mais si vous connaissiez un moyen de m'éviter de devoir recommencer tout le boulot effectué sur le site en réinstallant prestashop, je suis totalement preneur!

Merci d'avance...

Après avoir activé l'affichage des erreurs sur la page blanche cela me donne :

Strict Standards: Declaration of Tools::completeMetaTags() should be compatible with that of ToolsCore::completeMetaTags() in /home/www/prestashop/override/classes/Tools.php on line 159

Fatal error: Class 'Meta' not found in /home/www/prestashop/classes/controller/FrontController.php on line 286

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci encore pour vos réponses!

biggie