Jump to content

[PS 1.6] Probleme de chemin des scripts, feuilles de styles en Multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'ai une boutique primaire à laquelle j'y ai adjoint une boutique secondaire destinée à un public professionnel.
 
Les deux sont groupées pour partager le catalogue, les clients...

 

La boutique principale est installée dans le répertoire /admin778/
 
La seconde boutique utilise une uri virtuelle que j'ai nommée "professionnels", à laquelle j'accède par : http://www.maboutique/professionnels
 
Parallèlement, je lui ai assignée un nouveau thème (une copie de bootstrap_default)
 
Le problème est que quand je fais un aperçu du site, aucun fichier du thème n'est chargée : et pour cause toutes les href et les src ont été modifiées comme l'exemple qui suit :

<link media="all" type="text/css" href="/admin778/professionnels/themes/copie-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css" rel="stylesheet">

alors que pour fonctionner correctement cela devrait être cela :

<link media="all" type="text/css" href="/admin778/themes/copie-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css" rel="stylesheet">

Le site est hebergé chez OVH en mutu pour le moment, le mod_rewrite est activé (les url des produits sont bien réecrites..)

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...merci

 

Stéphane

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai actuellement le même soucis sauf que je suis sur un serveur avec nginx.

 

La redirection de ma seconde boutique (en multiboutique) ne trouvent pas les fichiers css ou js, par conséquent j'ai un site juste avec des liens et des phrases en html. Pas terrible!

 

Avez-vous trouver la solution à votre problème ? Si oui, je serais très interessé de savoir comment.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...