salma24 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 bonjour tout le monde, svp aidez moi :'( j'ai ajouté des nouvelles marques mais je me demande pourquoi les logos ne s'affiche pas dans la carrousel d'image en bas pourtant les liens des marques sont bien présentes et fonctionne j'ai voulu utiliser la solution : "supprimer ( -medium) de blockmanufacturer.tpl" mais j'avais meme pa de -medium dans mon fichier tpl Que faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
septentrio Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, As-tu essayé de regénérer les miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 bonjour septentriooooo ! bon ui deja a chaque fois que j'ajoute une marque avec son logo au BO ce logo s'enregistre automatiquement dans le dossier " C:\wamp\www\maboutiquepresta\img\m" suivant 4 format (original , small , medium et large ) c'est bon les logos apparaissent apres avoir regler le module du BO j'ai deja oublier comment désolé mais autre problème apparait c'est que dans la carrousel apparait que les 6 premières marques alors que j'ai 12 marques que je souhaite les faire apparaitre avez vous une idèe svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Selma, setpentrio voulais dire la regeneration du thumbs en BO en allant sur BO-préférences-images-regenerate thumbnails. ça va régénérer des thumbs pour toutes les images que vous avez. esq. vous utilisez la thème par défaut ou bien vous utilisez une autre thème mais en voulant utilisez le module manufacturer de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Bonjour et dsl j'ai pas bien compris ca question, j'utilise pas le theme par defaut de presta j'utilise un theme payant Leo theme et comme je l'avais dit le probleme a été regler mais j'ai 13 marques et la carrousel n'affiche que les 6 premiers et sans annimation c a dire sans q il s annime seul eul comme dans le slider je c pa pk malgré que j'ai regler le module qui gére cette partie j'ai meme mis auto play mais ils sont fixe avez vs une idée svp waleed Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) il manque la réponse à ma question:) esq. vous utilisez le module natif de PS ou bien le module de Leo? Peut être la version du module n'est pas compatible avec votre version de PS. essayez de réinitialiser le module. il n'est pas conseillé de modifier les fichiers de source que dans les cas ou c'est nécessaire! Edited May 14, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 (edited) il manque la réponse à ma question:) esq. vous utilisez le module natif de PS ou bien le module de Leo? Peut être la version du module n'est pas compatible avec votre version de PS. essayez de réinitialiser le module. il n'est pas conseillé de modifier les fichiers de source que dans les cas ou c'est nécessaire! Siii je vous ai dit que j'utilise pas le theme par defaut de presta j utilise celui de leo , j'ai tout a l heure regenere les thumbs et oooops les logos des marques s affiche mais cette fois 12 logo sur une mem ligne avec l auto play et tout, j'ai remarquer que en modifiant le module de cette carrousel 'leo manufacture logo' ces modifications ne se traite pas tt de suite c a dir je modifie et je rafraichie ma page d accueil mais r1 ne se passe et le lendemain ou apres 30mun ou plus les modifications apparaisse sur l accueil ! Lol un peux bizar nn ?, merci en tt cas c gentil waleed xxxxxxx Edited May 14, 2014 by salma24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts