Jump to content

Arborescence plusieurs niveaux pour page cms


yuemie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un site e-commerce avec prestashop (qui est d'ailleurs super), et je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution pour le moment (pourtant j'ai bien cherché).

Pour le site que je fais j'ai 2 menus, celui du catalogue avec mes produits mais également un autre menu à 2 ou 3 niveaux qui se consitute de pages cms.

Pour le moment si je ne me trompe pas il existe la possibilité de créer des pages à la volée par le biais du cms, mais pas de créer une arboressence administrable pour ces pages.

Quelqu'un connaîtrait-il un module ou une autre solution capable de faire cela, payant ou pas peu m'importe (enfin si ce n'est pas trop cher) ?

Merci d'avance.
Bonne journée à tous a+.

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de chose peut ce faire assez facilement avec un peu de code.
Deux possibilités: la frameworks (Jquery) ou le total CSS.

Il existe même des codes tout prêt pour celui qui ne veut pas s’embêter. ICI PAR EXEMPLE

Il suffit de choisir le Hook (emplacement sur le template) et de lui implémenter le code sous forme de module ou simple script.

Après le fait de gérer cette arborescence via le BO est aussi envisageable avec un peu plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Merci pour ta réponse mais en fait ce que je cherche c'est justement un menu administrable dans le BO.
Je sais que c'est faisable mais je ne suis pas assez douée en PHP pour le coder par moi-même, c'est pour ça que je cherchais un module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...