Jump to content

PRIX HT ET TTC


PATROSAS

Recommended Posts

bonjour n'ayant aucune solution sur ce problème cité je refais une demande voir une solution payante, ce module etant primordiale
MERCI

Bonjour je viens vers vous après recherche je n'ai rien trouvé sur le forum , existe til un module pour pouvoir proposer aux clients la possibilité d'acheter les produits HT, j'utilise la version 1.2.5 , j'ai essayé de créer des atrribus et déclinaison avec reduction de prix sur les article en vente HT pour les pays concerné mais cela ne fonctione pas, message produit indisponible dans cette déclinaison, si une personne charitable avait la solution cela me premettrai d'avancer considérablement
MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui aucune solution , la seule de trouvé est pour moi de créér 2 fois l'article et de le proposer en HT , fastidieux et double travail, j'ai essayé de faire une déclinaison avec une remise sur le produit intitulé achat HT mais no fonctionne

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour n’ayant aucune solution sur ce problème cité je refais une demande voir une solution payante, ce module etant primordiale
MERCI

Bonjour je viens vers vous après recherche je n’ai rien trouvé sur le forum , existe til un module pour pouvoir proposer aux clients la possibilité d’acheter les produits HT, j’utilise la version 1.2.5 , j’ai essayé de créer des atrribus et déclinaison avec reduction de prix sur les article en vente HT pour les pays concerné mais cela ne fonctione pas, message produit indisponible dans cette déclinaison, si une personne charitable avait la solution cela me premettrai d’avancer considérablement
MERCI

Link to comment
Share on other sites

oui merci mais le problème est que je vends les produits avec taxe pour notre pays et hors taxe pour les autres pays de la comunauté europeene , pour cette raison il me faut un module que le client puisse avoir le choix d'acheter HT le produit et cela je n'ai pas encore trouvé
je galère

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas bien ou est le problème ?
dans tes pays, tu peux indiquer si c'est HT ou TTC non ?
passer la boutique en HT et TTC, doit résoudre cette question.

ma boutique est en HT-TTC et en effet, selon le pays la TVA est ou non proposée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...