phil64bayonne Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour je suis nouveau sur PS et je dois recuprer et MAJ un site Venant de Joomla, je voudrais savoir s il existe un module comme Akeeba qui permet de sauver et compresser un site PS pour le reinstaller ailleurs en fait je voudrais l installer en local sur MAMP Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 De tête il n'y a pas de module de backup. Mais le forum regorge de ressource pour transférer un site, que ce soit en local -> en ligne, ou d'en ligne -> en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil64bayonne Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Pourrais tu me donner une piste merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Dans l'idée : - Transfert des fichiers par FTP. - Transfert de la base de donnée, sans oublier de modifier la table site_url pour remplacer le domaine par "localhost". http://www.prestashop.com/forums/topic/298423-transfert-distant-ovh-vers-local-wamp/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts