Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec le module "envoimoinscher", et la fonctionnalité "offrir les frais de port à partir de" de prestashop.

A priori d'après envoimoinscher, lorsque cette fonctionnalité est activée (pour moi à partir de 200€), les transporteurs sont désactivés en frontoffice et les relais ne sont pas proposés.

Effectivement, au dela de 200€ de panier, je peux séléctionner le transporteur (dans mon cas relais colis), mais il ne me propose aucun relais à choisir.

Ce problème est-il connu, et peut-être en cours de résolution ?

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution de contournement ? (envoimoinscher me conseille de ne pas utiliser la fonction "frais de port offert à partir de" de prestashop et de passer par des tranches de prix, mais comme je gère déjà mes transporteurs hors envoimoinscher avec des tranches de poids, ce n'est pas possible)

Merci d'avance,

Benoît d'Horse&Ropes

www.horseandropes.fr

Edited by benbine (see edit history)

Souci remonter à Envoiemoinscher pour ma part courant 2013.

Une mise à jour devait régler ce problème.

Je me suis repenché dessus pas plus tard que ce matin, et toujours ce soucis.

Donc effectivement, j'ai du me passer de la fonction Frais de port offert, et jouer avec les tranches de prix.

Mais avec des tranches de poids...

C'est le même souci que les commerçant voulant gérer des frais de port offert selon différent pays.

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Envoimoinscher m'a répondu pour ma part que le soucis venait de prestashop :

Concernant l'option des frais de ports offert, nous ne pouvons malheureusement rien faire de notre côté étant donné que Prestashop désactive lui-même les modules en front-office lorsque l'option est active. La solution que nous proposons à la place est de passer par des tranches de prix.

étant donné que le module ne peut pas avoir la main sur le front-office une fois cette option activée, il nous est impossible de proposer l'affichage des points relais
Edited by benbine (see edit history)

• 10 months later...

Bonjour

je me permet de relancer le sujet, j'utilise moi même les tranches de prix avec envoimoincher pour les frais de ports offert.

seulement il ne tien pas compte des remises, le montant pris en compte pour le calcul des frais de port est le montant avant remise.

si j'offre une réduc de 5 euros et que j'offre les frais de port à partir de 60€, le client aura les frais de port offert à partir de 55€.

est il possible de corriger cela ?

Bonjour

je me permet de relancer le sujet, j'utilise moi même les tranches de prix avec envoimoincher pour les frais de ports offert.

seulement il ne tien pas compte des remises, le montant pris en compte pour le calcul des frais de port est le montant avant remise.

si j'offre une réduc de 5 euros et que j'offre les frais de port à partir de 60€, le client aura les frais de port offert à partir de 55€.

est il possible de corriger cela ?

Bonjour Akhawat,

Je vous remercie pour votre message. Vous indiquez rencontrer un problème avec notre module de livraison, pour les frais de ports offerts.

Pouvez-vous je vous prie nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] ? Nos développeurs pourront prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse personnalisée le plus rapidement possible.

Pour toute question relative à vos expéditions, sachez que notre Service Client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé). Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com