chti56 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, J'ai installé une boutique avec PS 1.6.0.6 et créé un compte client. Je n'arrive pas à me connecter en qualité de client avec un compte que j'ai créé en étant identifié comme administrateur... Quand j'essaye de me connecter comme client, je n'ai aucune erreur mais je reviens tout le temps sur la page de connexion !!! Un peu d'aide serait le bienvenu.. J'ai fait la même chose en local et je n'ai aucun problème. Différence entre les deux, le bloc panier n'est pas affiché sur le site distant... Merci d'avance, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Problème identique !! Sauf bloc panier présent HELP !!! Edited May 29, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, et en vidant les cookies de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Problème identique !! Sauf bloc panier présent HELP !!! Problème résolu pour moi !!!! :D :D J'avais la table ps_customer_group vide !!! Une fois utilisé un backup de la table, tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts