salma24 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 salut tout le monde ! Apres avoir sélectionnez mes produits dans mon site prestashop, je veux modifier les catégories qui s’affichent en haut sur ma page d'accueil ! comment faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour salma, qsq vous voulez dire par le haut? Esq le toplinks ou bien le menu horizontal ou quoi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Bonjour Walidon ! je veux dire le menu horizontale du haut où on trouve Accueil I Categories I Contactez-Nous ... et meme lorsque je fais approcher la souris a categories il m'affiche juste 2 categories des categories existantes je veux q'il m'affiche tutes mes categories Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Allez sure modules->chercher le module horizontal top menu Et apartir de la vous pouvez ajouter les menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 d'abord merci mais j'ai modifier et rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Esq vous avez un lien vers votre site ou un screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 nn et le site n'est pas encore en ligne ! comment mettre une photo ici comme piece jointe? pr vous faire voir l'imprime ecr de la barre que je veux modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Dans l'editeur en bas vous avez le bouton more reply options, click on that et vous aurez l'advanced editor Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 so je veux par exemple mettre Accueil au lieu de Maison et lorsque je fais approcher la sourie a Categorie il m'affiche just 2 categories des categories crèes je veux les faire tout aparaitre ... je veux savoir comment modifier cette barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 vous n'utilisez pas le thème par défaut nespas! si oui quel est le nom de votre theme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 [sOLVED] merci waleed et dsl j'ai oubliè de vous le dire mon theme c'est celui de Leo et le module c'est topmenu horizental je les configurer et tout est bien 1000 merci amigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts