Yan59 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Je viens d'installer mon second site ecommerce sous prestashop et cette seconde experience me fait rencontrer un cas que je n'arrive pas à résoudre (je suis novice). 1er cas : Lorsque j'enregistre un nouveau produit avec ses variantes, le prix de celui-ci s'affiche normalement sur le front office et dans le panier mais affiche 0.00 € dans la fiche produit. 2ème cas : Quand je supprime les variantes, le prix renseigné s'affiche correctement aussi bien sur le front office que dans la fiche produit et le panier (mais il faut ses variantes pour vendre). Conlusion, le problème viendrait des variantes ! Comment faire pour résoudre le problème ? J'aimerais juste que le prix s'affiche partout et je n'ai plus d'idées... Prestashop : version 1.6 Template : acheté Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour, vous avez le souci avec le thème par défaut également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Bonjour Zythom, Non ce n'est pas le thème par défaut mais un thème que j'ai acheté. Je me suis rapproché de l'éditeur de celui-ci et j'attends des réponses à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Essaye de voir si le problème se reproduit avec le theme par défaut. Si c'est le cas, alors oui il faut te rapprocher du développeur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 J'ai par erreur supprimé le thème par défaut prestashop, du coup je n'ai que celui sur lequel le problème se pose Link to comment Share on other sites More sharing options...