Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer mon second site ecommerce sous prestashop et cette seconde experience me fait rencontrer un cas que je n'arrive pas à résoudre (je suis novice).

1er cas : Lorsque j'enregistre un nouveau produit avec ses variantes, le prix de celui-ci s'affiche normalement sur le front office et dans le panier mais affiche  0.00 € dans la fiche produit.

2ème cas : Quand je supprime les variantes, le prix renseigné s'affiche correctement aussi bien sur le front office que dans la fiche produit et le panier (mais il faut ses variantes pour vendre).

Conlusion, le problème viendrait des variantes ! Comment faire pour résoudre le problème ? J'aimerais juste que le prix s'affiche partout et je n'ai plus d'idées...

Prestashop : version 1.6

Template : acheté

Merci pour votre aide :)

Bonjour Zythom,

Non ce n'est pas le thème par défaut mais un thème que j'ai acheté. Je me suis rapproché de l'éditeur de celui-ci et j'attends des réponses à mon problème.

Bonjour à tous,
C'est ma quatrième boutique, et avec la nouvelle j'ai le même problème!
La version de PrestaShop™ est 1.6.0.6.
J'ai un thème acheté sur PrestaShop, et quand j'active le thème par default résoud le problème :-s
Si quelqu'un à une idée, je viens d'envoyer un mail au créateur.
Bonne soirée ;-)

Bonjour, un des développeurs de Prestashop aurait résolu le bug et il y a des choses à changer dans product.tpl ainsi que 3 autres fichiers à priori. Je voudrais donc appliquer ces modifictions sur mon thème, mais je bloque via ce commit > https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/75692e60d3ed91f7fa9fffaa89c668de5f81db81

LA solution est donc là, qui peut m'aider ? Merci d'avance :)

Pour résoudre le problème il est question de remplacer {$group_reduction} par {1 - $group_reduction} dans le fichier product.tpl de mon thème mais impossible de trouver exactement {$group_reduction} dans le fichier product.tpl

Il n'y a que dans les 2 lignes ci-dessous que je retrouve ne serait-ce que $group_reduction

1ère ligne : <p id="old_price"{if (!$product->specificPrice || !$product->specificPrice.reduction) && $group_reduction == 1} class="hidden"{/if}>

Seconde ligne : {addJsDef group_reduction=$group_reduction}

Comment faire pour trouver {$group_reduction} ? Merci