tilt75 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 Bonsoir, je vend des produits virtuels. Je n'ai docn aps besoin que les clients saississent leur @. Comment dans le code déactiver cette saisie svp? Merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 Bonjour, Sous toutes réserves, je pense que vous commettez une petite erreur d'analyse. Car si effectivement la vente de produit virtuel ne nécessite pas d'adresse de livraison, vous devez néanmoins avoir une adresse pour la facturation, cela implique donc la saisie d'au moins une adresse par le client. Cdt Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 (edited) Bonjour, donner une adresse de facturation n'est jamais obligatoire pour un particulier. Si un commerçant lui demande (en ligne ou irl) il peut toujours s'y opposer. Edit, pour répondre au sujet du topic : vous pouvez pré-remplir les champs adresse et tout passer en display:none; Edited May 5, 2014 by Yopixel (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts