sudconnect Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour à tous, Sur le Presta 1.6 le nouveau menu permettrais d'insérer des images sous les liens. Au premier essai le bouton 'importer miniatures' via les catégories pour faire apparaitre ces images ne fonctionnait pas, j'ai donc désintallé et réinstallé le module menu horizontal haut. A présent le bouton fonctionne, on peut chercher l'image dans son pc mais voila ce qu'affiche la page à l'import : JSON.parse: unexpected character Quelqu'un saurait comment y remédier ? J'ai vu quelques sujets dessus sur le forum prestashop Anglophone mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guev Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, J'ai le même souci. Comment le résoudre ? Merci Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Salut, par hasard essayez de mettre un nom simple à vos fichiers images sur votre ordi genre un nombre sans espace sans caractères spéciaux en gros le plus simple possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts