Jump to content

Avis sur notre site - Comptoir des Parisiennes


Sabo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

On a lancé notre site (réélement) il y a un gros mois et je voulais avoir votre avis.

 

Actuellement on tourne à 300 visites par jour et on fait a peu près un panier par jour.

 

On a fait une campagne Adwords, on tient un FB entre autre.

 

Est ce que 300 visites c'est bien ou c'est pas bien ? C'est ca la grosse question.

 

Après je vous laisse regarder et j'attends vos avis avec franchise et sévérité pour que l'on progresse.

 

Merci par avance.

 

http://www.comptoirdesparisiennes.com/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense pas que votre site est de problème de conception. Il est propre, fonctionne bien et est bien fini.

Par contre, comme vous le savez vous êtes sur un secteur hyperconcurrentiel où les clientes promènent d'un site à l'autre et cherchent des marques pour pas trop cher.

Donc 300 visites jours (visites réelles ? ou robot inclus ?) c'est pas mal. 1 panier pour 300 visites c'est pas beaucoup, mais dans ce secteur d'activité, c'est déjà ça. Après faut voir le panier (montant moyen / vente additionnelle ?) vous pouvez peut être travailler sur ces deux points et sur la fidélisation des clients. C'est essentiel de faire revenir les clients qui achètent.
Dans un boutique physique, on dit qu'il faut 2/3 ans pour se faire une clientèle.

Bon courage.

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

Je n'ai pas assez précisé, mais quand je dis actuellement pour les 300 visites c'etait sur les derniers jours.

 

Debut avril on tournait autour des 100 visites par jour. Apres on a longtemps touner à 250 sur le reste d'avril. C'est que sur les quatre derniers jours ou on etait sur les 300 visites.

 

Comment on sait si des bots passent sur le site ?

 

Sinon sur la periode 2/04 au 02/05 89% de nouveaux visiteurs pour 5 pages par cession pour une durée de 1.31. Est ce que c'est bien ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Non Non, le thème est laid, on parle de mode :)

 

C'est dure, je sais ... Mais ni moi, ni ma femme achèterai la ...

 

300 visites/jour, bots compris, en 1 mois c'est très bien.

 

Mon conseil premier serait d'améliorer très fortement votre theme/design au lieu de jeter des fortunes en référencement.

 

Dsl :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton avis.

 

Tu as parfaitement le droit de trouver cela laid mais tu parles niveau fringue ? ou pour la présentation du site ?

 

Pour le site on essai d'améliorer au fur et à mesure tout en sachant que nous ne sommes pas des pros surtout graphiquement et même techniquement. Après pour les fringues les gouts et les couleurs ca reste compliqué :-).

 

Nous nous sommes axé sur le référencement naturel avec pas mal de détail dans les fiches produits et les catégories et je pense que cela paie puisque sur les 30 derniers jours sur les 6600 visiteurs on a fait 60 % en ref naturel. On a lâché 600e en adword pour un mois.

 

Question : Comment savoir la part des bots dans une journée.. ?

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Tu as dis que ni toi ni ta femme n’achèterais la donc je sais pas si tu parlais des fringues ou du design.. :-)

 

Tu veux dire quoi par thème ? Je ne sais pas si on parle de la même chose mais il s'agit du thème millénium de prestashop.

 

Sinon en quoi un thème fait augmenter les ventes ?

 

Si tu peux me donner plus de détail dans ce que tu trouves laid, afin que l'on voit si l'on peut faire quelque chose.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...