Val30 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 je cherche depuis des heures pas moyen de mettre une réduction sur mon site (la case a disparu) version 1.6.0.6 tout le reste m a l air bon suite à la mise à jour de 1.5 à 1.6 c est le seul petit bug paypal n est pas en express j ai même testé sans paypal, rien à faire le bloc réduction a disparu ! j ai tenté d installer Bloc bons de réduction v1.4 - by Johann Corbel le bloc s installe bien mais quand je valide une réduction rien n e change dans mon panier helllppp ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldiablo80 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, Même problème avec google chrome pas de bon de réduction mais avec internet explorer mon bon de réduction est la. Si quelqu'un à une idée s'il vous plait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benicourt Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Oui même problème pour moiAi posté ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/332947-probl%C3%A8me-de-bons-de-r%C3%A9duction-avec-paypal-370/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts