webludi Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, dans le sitemap je ne vois pas les liens des produits du site et je ne trouve pas comment modifier les paramètres de ce sitemap, déjà le lien dans le footer toujours en anglais, y a t'il quelqu'un qui a des infos merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Pour traduire sitemap allez dans localisation, traduction, et suivez la procedure du traduction, ensuite cherchez le sitemap qui ce trouve generalement dans qlq chose qui a permanentlinks Pour lautre moitier de votre question, j,ai pas de reponse dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 non il n'y a pas de traduction a faire dans sitemap, merci tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 pour bien comprendre esq vous voulez change le mot anglais "sitemap" dans le footer vers le français "plan du site" ou bien vous voulez autre chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Je suis allez voir la traduction selon vos précédentes préconisations, j'ai fais une modif qui n'a pas modifié le footer, le plus important pour moi c'est de pouvoir modifier le sitemap pour faire apparaitre les produits merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Je crois avoir un souci avec le copié collé: J'ai fais la modif que vous préconisiez mais cela n'a rien changé, le plus important pour moi étant la parution des produits dans le sitemap merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts