Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je lutte pour remettre mon site d'aplomb après passage à la version 1.6.

J'ai réussi à remettre quelques trucs dans le rail mais il reste encore quelques problemes, pourriez vous m'éclairer ?

1 )° Problème d'affichage du Panier :

- Mon Site : post-373983-0-33460800-1398903229_thumb.png

- La Normale : post-373983-0-68819700-1398903246_thumb.png

J'ai vérifié les CSS dans Bloc Cart et Bloc Users Infos je n'ai rien vu de différents entre les deux sites. Je ne comprends pas d'ou cela peut venir.

2 )° Problème Module HomeSlider (natif dans presta 1.6)

Comme vous avez pu le voir sur le screen de la boutique, le slider n'affiche pas les images (pourtant elles sont de base normalement, les photos sont bien présentes dans le fichier ou elles sont appelées par le module)

Lorsque j'essai de les modifier pour voir si ca marche avec d'autres je recoi l'erreure :

"Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image"

post-373983-0-78520400-1398903610_thumb.jpg

J'ai la aussi essayé avec plusieurs types d'images (jpg, jpeg, png...) et plusieurs tailles.. Rien n'y fait.

3 )° Lorsqu'on clique sur les onglets "Meilleures Ventes", "Nouveautés", "Populaires"... Le module Home Featured affiche 2x les 8 produits selectionnés.. En plus des produits propre à l'onglet visité...

La je ne vois rien non plus pour modifier, si vous auriez des indication pour me dépanner, je vous en remercie par avance, bonne soirée

• 2 months later...