Jump to content

Vente de matériel Satellite - Vos avis sont les bienvenus!


sebastien_be

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il est un peu brut de decoffrage, a mon gout..
Mais le truc le plus important, c'est qu il y a les 2 langues mélangées, anglais et francais.! c'est un peu deroutant.

Toutes tes categories sous accueil, est un peu bizar aussi.
Beaucoup de categories vide.!

Bref, encore pas mal de boulot .

Sinon, les couleurs aussi un peu fade, mais c'est mon avis..
Attend d autres avis pour appliquer des modifs.

mais sur le francais/anglais.. ca , c'est pas bon.. ni pour tes clients, ni pour google.!

J espere ne pas t avoir trop démoralisé.

Bon courage

Brice

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Brice,

 

merci beaucoup pour ton retour. Peux-tu m'indiquer comment rendre le site 100% en français? Je trouve cela également dérangeant de voir que les deux langues sont mélangées, mais j'ai pourtant le sentiment d'avoir traduit tout ce qu'il y avait à traduire.

 

Concernant ta remarque: "Toutes tes categories sous accueil, est un peu bizar aussi." Que me conseilles-tu? Créer un nouveau bouton Webshop par exemple?

 

Beaucoup de categories vide.! Uniquement les catégories disque dur sont vides. Toutes les autres sont renseignées. Je dois encore référencer beaucoup de produits, mais je pense que j'ai déjà les produits essentiels pour le rendre fonctionnel. Qu'en penses-tu?

 

Je suis d'accord avec toi concernant le thème. J'ai gardé celui par défaut de Prestashop parce que j'avais acheté un thème (PRS010001) mais qui n'est toujours pas compatible avec la version 1.6 de Prestashop! Donc je suis obligé, soit de patienter, soit de m'en procurer un nouveau.

 

Merci en tous les cas!

 

++

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu m'indiquer comment rendre le site 100% en français? Je trouve cela également dérangeant de voir que les deux langues sont mélangées, mais j'ai pourtant le sentiment d'avoir traduit tout ce qu'il y avait à traduire.

Dans ton Back Office, >> Localisation >> Traduction >> Ajouter / Mettre à jour une langue

Enfin, regarder la dedans, tu dois pouvoir mettre tout a jour, vite fait.. et sans traduire un par un , les modules.

 

 

Concernant ta remarque: "Toutes tes categories sous accueil, est un peu bizar aussi." Que me conseilles-tu? Créer un nouveau bouton Webshop par exemple?

 

J aurais plutot vu, tes categories qui se trouvent sous accueil, a la place de nouvelle (qui n a rien a voir là) et internet par satelites, etc..!!!

 

 

mais je pense que j'ai déjà les produits essentiels pour le rendre fonctionnel. Qu'en penses-tu?

 

Oui, ca c'est a toi de voir, mais a ce moment là, desactive les categories ou il n y a rien

 

Apres pour le theme, tu peux toujours y mettre une petite touche personnelle, avec des couleurs, ou pas.. mais améliorer le theme par defaut.!

Sinon, pourquoi pas , des onglets (pour caracteristiques et plsu d infos) sur la page produit, comme dans les versions precedentes..

Il y a un poste sur le forum, avec une soluce facile a mettre en place.!

 

Bref, c'est toujours mon point de vue.!

 

Bon courage

 

Brice

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

OK! Merci pour les langues! Ca fonctionne impecc désormais!

 

Je comprends ta remarque concernant les catégories, mais actuellement j'ai déjà 7 catégories et il y en aura plus. Je ne peux donc pas les mettre tous dans la barre horizontale des menus, elle serait bien trop petite.

 

Je vais lire un peu au sujet des modifications à apporter au thème par défaut.

 

Ne trouves-tu pas que l'affichage général du site devrait être plus petit? Il prend quasiment toute la largeur de l'écran, ce qui est bien trop selon moi. Je souhaiterai qu'il apparaisse par défaut comme quand on applique un dézoom à 75% par exemple. J'ai exprimé cette requête dans le post ci-dessous mais je n'ai pas encore obtenu de réponse: (voir rubrique Conception de thème / intégration puis post qui s'appelle: Comment modifier la taille générale du thème par défaut Bootstrap ?)

 

Merci pour ton retour! J'apprécie énormément, je me sens moins seul désormais :). ++

Edited by sebastien_be (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Content que pour les langues, c mieux.! Cool
 

Sinon, pour les categories, peut etre les regroupés en famille ? enfin, je ne sais pas.!

Sinon, le theme est selon l ecran du visiteur, donc, je pense que c 'est une bonne grandeur, mais ca , c 'est comme tout, c'est au gout de chacun.!

Et nous ne sommes pas seul.. lol.. nous sommes légions.! :ph34r:

 

Allez, bonne continuation, et bon courage.

Anosteké.

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...