Jump to content

Avis MAJ 1.6 + Retour en 1.5 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma première question est de savoir s'il est possible de retourner en MAJ 1.5 ?

 

Car la MAJ 1.6 provoque plusieurs soucis notamment au niveau de la modification des commandes (ex: un client a commandé un article bleu par erreur, il voulait le noir. Je supprime l'article, et je rajoute le même article mais en noir, il y'a un surplis de 8€ dans le total). De plus les pages ne s'actualisent plus que ce soit quand on passe la commande en livré, ou quand on fait une duplication de produit.

 

 

De plus quel est l'intérêt d'avoir changé toute l'interface, qui était pourtant simple d'utilisation, pour en faire un vrai fouillis ? On s'y retrouve plus, il y'en a PARTOUT, quel dommage. Quel est donc l'intérêt de cette MAJ 1.6 ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voilà un lien qui explique pourquoi cette nouveauté qui est le bootstrap

Tout le monde va s'y mettre, donc forcément pour être à la page il faut s'y mettre un jour.

 

C'est vrai que c'est déroutant, ceci est normal à chaque nouvel interface et certain lien change de place ou sont regrouper différemment, en général pour une question d'ergonomie.

 

Si votre boutique en 1.5 fonctionne bien  vous n'avez pas d'obligation de mise à jour.

 

Pour revenir en arrière c'est possible si vous avez la sauvegarde des fichiers / dossiers et de la base de donnée.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...