Jump to content

Erreur contrôleur adminnotfound est manquant ou non valable.

Recommended Posts

Bonjour

J'ai tenté vendredi dernier de migrer ma boutique en version 1.6, ce qui ne me convenait pas.

J'ai donc downgrade en remettant via ftp la sauvegarde que j'avais faites avant la migration et depuis lorsque je me logue en admin, j'ai ce message d'erreur sur la page d'acccueil

Le contrôleur adminnotfound est manquant ou non valable et Accès Interdit.

Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème sachant que mon compte est toujours actif en SuperAdmin.

Merci beaucoup

Edited by ActionProd (see edit history)

Salut

J'avais pleins de soucis avec les modules que j'avais installé et comme j'ai pas mal modifié les CSS et les réglages, le design épuré me faisait reprogrammer pleins de choses je me suis donc dit que je ferais une grosse modifications ultérieurement.

Et puis la boutique à besoin de tourner, c'est la période de rush en ce moement pour la vente des tondeuses.

Bonjour j'ai recréer un autre compte mais toujours pas de tableau de bord quelque soit le type de profil créé.

Une autre piste, dans la partie permissions, je me retrouve avec ces message dans le bandeau haut, peut etre ca peut aider pour solutionner mon souci.

Merci

post-419265-0-43987200-1399270070_thumb.jpg

Bonjour

Merci pour tes réponses mais en fait ces modules sont dans la 1.6 et pas la 1.5 et comme j'ai downgrade, il doit les chercher et ne les trouve pas c normal du coup. Par contre, ça ne solutionne pas mon problème de tableau de bord.

Merci tout de même.

Logiquement non, puisque vous avez remis les fichiers et la bdd d'une 1.5, il ne devrait pas chercher des modules qu'il n'est pas censé connaitre...

Comment avez-vous fait le downgrade ? Suppression et remise en place ? Ou remplacement des fichiers ?

Et pour la bdd ?