ActionProd Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 (edited) Bonjour J'ai tenté vendredi dernier de migrer ma boutique en version 1.6, ce qui ne me convenait pas. J'ai donc downgrade en remettant via ftp la sauvegarde que j'avais faites avant la migration et depuis lorsque je me logue en admin, j'ai ce message d'erreur sur la page d'acccueil Le contrôleur adminnotfound est manquant ou non valable et Accès Interdit. Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème sachant que mon compte est toujours actif en SuperAdmin. Merci beaucoup Edited April 29, 2014 by ActionProd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Salut ! Pourquoi ça ne te convenait pas exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActionProd Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Salut J'avais pleins de soucis avec les modules que j'avais installé et comme j'ai pas mal modifié les CSS et les réglages, le design épuré me faisait reprogrammer pleins de choses je me suis donc dit que je ferais une grosse modifications ultérieurement. Et puis la boutique à besoin de tourner, c'est la période de rush en ce moement pour la vente des tondeuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, vous n'avez downgradé que vos fichiers prestashop ? Avez-vous également remis en place l'ancienne BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActionProd Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Bonjour Non j'ai downgrade les fichiers prestashop et la bdd que j'ai sauvegardé juste avant l'update. Tous les fichiers sont bien a l'identique. G juste le tableau de bord que je ne vois plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Et en passant le mod dev a true, vous avez d'autres erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActionProd Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 non j'étais deja sur true en mode dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Est-ce que vous pouvez accéder avec un autre compte employé ? Ou recréer un superadmin directement dans la bdd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActionProd Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Bonjour j'ai recréer un autre compte mais toujours pas de tableau de bord quelque soit le type de profil créé. Une autre piste, dans la partie permissions, je me retrouve avec ces message dans le bandeau haut, peut etre ca peut aider pour solutionner mon souci. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, vous avez essayé de désactiver les 5 modules concernés par le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActionProd Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Bonjour Merci pour tes réponses mais en fait ces modules sont dans la 1.6 et pas la 1.5 et comme j'ai downgrade, il doit les chercher et ne les trouve pas c normal du coup. Par contre, ça ne solutionne pas mon problème de tableau de bord. Merci tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Logiquement non, puisque vous avez remis les fichiers et la bdd d'une 1.5, il ne devrait pas chercher des modules qu'il n'est pas censé connaitre... Comment avez-vous fait le downgrade ? Suppression et remise en place ? Ou remplacement des fichiers ? Et pour la bdd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts