Jump to content

[RESOLU] Table phpmyadmin du module ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai mon module ebay qui ne fonctionne pas et j'ai vu dans un forum que je devais tt supprimer le module, même dans mon phpmyadmin, puis le réinstaller. Le problème est de savoir comment s'appellent les tables du module ebay ?

Pourriez vous m'aider ??

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Edited by brice06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

d'abord faire une sauvegarde de base de données

 

Dans phpmyadmin: vous allez dans la base de données concernées et vous trouvez: ps_ebay_category ou "extenssion"_ebay_category, tut supprimer jusqu'a ps_ebay_sync_history_product ou "extenssion"_ebay_sync_history_product

 

ensuite rechercher: Ebay -> tout selectionner ->resultat

 

dans la table : ps_configuration effacer les entrées concernées selon la recherche

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le problème que j'ai eu: plus aucune commande ne remontait, j'ai désinstallé puis réinstallé le module, mais là plus moyen de se connecter a ebay, la solution que j'ai appliqué était de tout effacer concernant ebay dans la bd, puis de repartir de zéro avec le module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà merci pour vos aides, j'ai bien tout effacé concernant ebay ça ne marche toujours pas... le problème est qu'une fois que je veux tout réinstaller ma page reste figée, voire photo bug.png

 

il y a le chargement puis ça reste toujours sur chargement..  comment faire ?

 

Je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

Re nouveau problème j'ai fait la synchronisation de produits et un message d'erreur    " La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "115843".   6 messages d'erreur de ce style...

 

et aussi rien de s’affiche sur ebay comme si j'avais rien fait comment faire ? 

 

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j ai eu les memes problemes que toi apres avoir re installe le module mais malgre l essai sur differerents navigateurs, effacer ls cookie etc... Je reste bloqué sur la regeneration du jeton d authentification... As tu eu ce probleme ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...