Jump to content

[Résolu] Les mails envoyés sont vides...


stef1083

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai un problème sur l'envoi de tous les mails (automatiques, par ex à la création d'un compte): ceux ci sont bien envoyés avec le bon Titre de mail mais sans expediteur ni contenu (sauf le logo).

Je crains savoir quelle est l'origine du problème:

- Je travaille actuellement sur un site (qui n'est pas celui de ma signature) et pour le créer, j'ai fait un copier coller du site entier puis j'ai créé de nouvelles tables dans ma base de données (identiques mais avec un préfixe différent) et enfin avec ultraedit j'ai remplacé tous les ps_ (nom de la base utilisée sur mon 1er site) par des nvllebase_ , sauf pour les ps_base_uri...

- Je sais que c'est du mauvais boulot mais j'ai fait ce que j'ai pu pour que cela fonctionne...

- A cause de ces mauvaises manipulations, j'ai peut être renommé des ps_ en nvllebase_ qui ne devaient pas être modifiés... Et plus particulièrement sur l'envoi de mail...


Hypothèse de solution:

Ainsi je me dit que peut être que le fichier Mail.php dans le dossier classes a subi des modifs de ps_ qui n'auraient pas dû être faites...
Si quelqu'un qui a choisit un préfixe de tables différent de ps_ veut bien m'envoyer son fichier Mail.php afin que je vérifie si des ps_ devraient encore être présents sur ce fichier... cela n'est qu'une piste.

Avant de poster j'ai bien entendu vérifier que les mails du dossier Mail ne sont pas vides...

Merci par avance pour votre aide!

Stef

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...